Des travaux doivent avoir lieu rue de Paris, dans sa partie comprise entre Sarcelles-Village et l’avenue Marie-Laurent, à partir du lundi 27 septembre et pour une durée d’un mois.

Des travaux doivent avoir lieu rue de Paris, dans sa partie comprise entre Sarcelles-Village et l’avenue Marie-Laurent, à partir du lundi 27 septembre et pour une durée d’un mois (sauf intempéries importantes). Objectif de ces travaux : apaiser la circulation et réduire la vitesse, en créant des ralentisseurs, des passages piétons et en retraçant plusieurs places de stationnement. L’entreprise Emulithe, mandatée par la Ville pour ces travaux, en profitera également pour reprendre un tronçon d’assainissement et d’évacuation des eaux pluviales, pour le compte du Syndicat Intercommunal d’Aménagement Hydraulique Croult et Petit Rosne (SIAH). 
Les travaux se tiendront dans la portion de la rue de Paris comprise entre Sarcelles-Village et l’avenue Marie-Laurent. 

  • Un îlot central franchissable sera installé sur toute la longueur de la rue de Paris, entre Sarcelles-Village et l’avenue Marie- Laurent. 
  • Des ralentisseurs (type “coussin berlinois”) seront installés, dans les deux sens, l’un au niveau du carrefour avec le chemin rural de la Croix-Noire, l’autre au niveau du carrefour avec l’allée de Creil. 
  • Deux passages piétons seront tracés : l’un au niveau du numéro 20 de la rue de Paris, l’autre au niveau du carrefour avec l’allée de Creil. 
  • L’entreprise Emulithe retracera le marquage, effacé au fil du temps, d’une dizaine de places entre Sarcelles-Village et l’avenue Marie-Laurent. 

La circulation sera faiblement perturbée par cette intervention. Elle sera organisée par alternat régulé par la présence d’un agent de l’entreprise Emulithe, chargé du trafic. 
Pour toute information complémentaire concernant ce chantier, vous pouvez vous adresser au Centre technique municipal, au 01 34 29 40 40 

Infos pratiques

Thématiques

A savoir Travaux

Dates

Du 27 septembre au 27 octobre
Retour à l'agenda
© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité
Retour en haut de page