Devant le renforcement des contraintes sanitaires, jusqu'au 17 avril, la ludothèque du centre social Camille Claudel vous propose un accueil adapté sur réservation préalable d'un créneau d'1h le mercredi ou samedi après-midi, pour 4 personnes maximum.

Vous pouvez ainsi réserver la ludothèque gratuitement, pour vous et 3 autres membres de votre famille (4 personnes de la même famille au maximum) sur l'un des créneaux d'une heure disponible qui s'affiche dans l'espace rendez-vous avec les services du site de la Ville.

> pour réserver, prenez rendez-vous ici (choisissez la ludothèque C. Claudel dans la liste des services accessibles sur RDV)

L'accès à la ludothèque ne sera possible que suite à cette réservation.

Vous pouvez joindre la ludothèque au 01 39 30 00 10 pour obtenir des informations complémentaires.

Du 31  mars  au 17  avril  2021

Organisateur