Le 17 juin, à 18h, en visioconférence

Afin d’accompagner les copropriétaires sur la gestion, le contrôle des comptes, ou encore la réalisation de travaux dans leur immeuble, la municipalité a décidé de mettre en place un Programme Opérationnel Préventif d’Accompagnement des Copropriétés (POPAC) en partenariat avec l’Association des responsables de copropriétés (ARC), qui vous propose cette année encore des sessions gratuites d’ateliers-formation.
Une nouvelle session est prévue jeudi 17 juin.

• 17/06/2021 - Le réglement de copropriété

En quoi consiste-t-il ? Comment le lire ? Comment le modifier ?

Pour qui ? Tous les copropriétaires !

Cette formation a lieu à 18h. Pour vous inscrire à l’une de ces trois sessions, contactez l’ARC soit par mail à camille.morel@arc-copro.fr.

Pour respecter les contraintes sanitaires, ces formations auront exceptionnellement lieu en visioconférence : cliquez ici pour vous connecter (identifiant de réunion : 845 5796 2532)
Vous pouvez également suivre par téléphone :  01 70 37 97 29