Du 22 au 26 février, la Ville remettra à tous les Bacheliers de 2020 des chèques cadeaux, pour les féliciter de cette belle réussite. Bachelier général, professionnel ou technologique, rendez-vous au Foyer Erasme, du 22 au 26 février, de 9h30 à 12h pour récupérer votre cadeau ! N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité.
Si vous avez reçu une lettre, merci de vous présenter le jour indiqué. Si vous n'avez rien reçu, merci de vous présenter le 26 février, entre 9h30 et 12h, muni d'un justificatif d'obtention du Baccalauréat et d'une pièce d'identité.
Retrouvez les photos du premier jour de distribution en cliquant ici.
En attendant, Myriam Kassa, conseillère municipale en charge de la Jeunesse a un petit message pour vous...

A savoir Scolaire / périscolaire

Du 22 au 26 février, de 9h30 à 12h