Madame, Monsieur,

Le Conseil départemental du Val d’Oise fait procéder à des travaux nocturnes de voirie sur la place Victor Hugo et la partie de l’avenue Pierre Semard comprise entre la place Victor Hugo et le rond-point du 19 mars 1962.

L’entreprise Eurovia, chargée de réaliser cette réfection complète de la chaussée, interviendra durant deux nuits entre le 29/06 et 3/7, de 21h à 6h du matin*.

L’avenue Pierre Sémard sera fermée à la circulation sur la totalité de la voie entre le rond-point du 19 Mars 1962 et la place Victor Hugo, elle même interdite à la circulation.

Le stationnement sera interdit sur la longueur du chantier. L’accès riverain restera cependant possible.

Pendant la durée des travaux un ensemble de déviations sera mis en place et entretenu par l’entreprise :
• par le Nord : avenue du 8 Mai 1945, rue Gounod, rue du Général Archinard, rue du Lierre, rue Louise Michel, Boulevard Salvador Allende.
• par le Sud : Boulevard Salvador Allende, (rond point Jean Bullant), rue Averroès puis avenue des Erables.

La ligne de bus RATP 270 (Stains <-> garer RER Villiers-le-Bel) sera en partie déviée durant les heures d’intervention de la société :

dans le sens Gare de Villiers-le-Bel > Stains, les bus dévieront par l’avenue du 8 mai 45, la rue Gounod, la rue du Général Archinard, puis emprunteront le rue du Lierre, la rue Louise Michel, et reprendront leur itinéraire à partir de la place de la Tolinette / boulevard Salvador Allende. Les arrêts La Poste et Jean Bullant ne seront pas desservis.

dans le sens Stains > Gare de Villiers-le-Bel, les bus resteront sur l’avenue des Erables pour reprendre leur itinéraire normal au rond point du 19 Mars 1962. Les arrêts entre l’avenue des Erables et Pierre Semard ne seront pas desservis.

Bien qu’à l’initiative du Conseil départemental, le Centre technique municipal reste à votre disposition pour tout renseignement concernant ce chantier au 01 34 29 40 40.

Cordialement,
Le Maire, Jean-Louis Marsac