Alors qu’une diligence traverse la forêt dans la nuit, trois méchants brigands s’attaquent à l’attelage pour le piller. Mais cette fois l’unique butin est Tiffany, une petite fille orpheline. Sans cœur et sans scrupule, ils l’emmènent.

Tiffany pose alors une question qui va changer leur quotidien : « Que faites-vous de tout cet or ? ». Dans un univers musical créé par Thomas Ségouin, Elissa Alloula interprète avec ingéniosité ce chef d’œuvre de la littérature jeunesse.

"Le Théâtre de la vallée, en résidence à Ecouen, est soutenu par le Ministère de la Culture - DRAC Ile-de-France, la Région Ile-de-France, le Département du Val d'Oise, le Département de la Seine-et-Marne et la Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France".

Pour assister au spectacle :

Mardi 18 février à 15h : médiathèque Erik Orsenna à Villiers-le-Bel
Spectacle Les Trois brigands par le théâtre de la Vallée