Madame, Monsieur,

La Ville, par l’intermédiaire des sociétés Emulithe et Prunevieille, procède à la réalisation du parking public de l’Espérance dont l’entrée et la sortie seront situées rue Julien Boursier.

Ces travaux, qui démarrent le 17 février, dureront deux mois*.

Ce parking sera surélevé et aménagé de manière qualitative. Ainsi 36 places de stationnement, dont 2 places destinées aux véhicules des Personnes à Mobilité Réduite et 1 parking à vélos seront réalisées. Un éclairage public sera installé et des zones de plantation seront aménagées. Une haie en fond de parking côté droit permettra aux habitations situées en contre-bas de conserver leur intimité.

L’entrée du chantier se fera par la rue Julien Boursier. Les camions et engins circuleront pour la grande majorité d’entre eux sur la Rd 316 et ne pénétreront donc pas dans le Village.

Conséquence logique, les véhicules intervenant sur le chantier de la nouvelle mosquée passeront désormais par l’accès situé juste avant le feu tricolore du carrefour de l’Espérance.

Pour tout renseignement complémentaire concernant ces travaux d’aménagement, vous pouvez contacter les Services Techniques de la Ville au 01 34 29 40 40.

Espérant que ces aménagements vous donneront ensuite entière satisfaction, Cordialement,

* sauf intempéries importantes

Jean-Louis MARSAC