Le 6 févr. 2020

Organisateur

Vous pouvez réserver auprès du service culturel beauvillésois par mail ou téléphone dès à présent :
01 39 94 07 55 Courriel

Spectacle de cartomagie « Je suis 52 » (en partenariat avec Cirquévolution & la ville de Villiers-le-Bel)

Claire Chastel raconte en toute simplicité » sa vie avec les cartes à jouer. Une vie amoureuse bien sûr. Et tandis qu’elle raconte ses histoires, les 52 cartes, ses partenaires, jouent à faire des merveilles avec les spectateurs. On sait à peu près ce que sont les cartes, mais qui sont-elles vraiment pour qu’au XIVe siècle les autorités religieuses italiennes aient voulu toutes les brûler ?

Un spectacle bluffant… empreint de douceur.

Jeudi 6 février à 20h à la Médiathèque Erik Orsenna à Villiers-le-Bel
Tout public à partir de 12 ans.
Entrée libre sur réservation