Dans le cadre de ses missions, le service municipal Agenda 21 élabore un plan vélo pour la ville de Villiers-le-Bel. Quatre axes ont été définis afin de développer l'usage du vélo et des transports doux dans la vie quotidienne à Villiers-le-Bel.

• Le premier axe renvoie au développement des aménagements et des infrastructures favorisant l'usage du vélo.
  • Le deuxième axe s'intéresse au développement de l'usage et de la pratique du vélo par les habitants.
  • Le troisième objectif est d'être une collectivité exemplaire en développant entre autre l'usage du vélo chez les agents de la collectivité.
  • Enfin, la Ville souhaite soutenir le développement d'une économie sociale et solidaire centrée sur le vélo.

C'est pourquoi nous vous proposons ce questionnaire à vous en tant qu'habitants de la ville de Villiers-le-Bel.

Ce questionnaire qui s'inscrit dans le deuxième axe du Plan Vélo, sera intégré dans l'élaboration de ce dernier. Il nous permettra de mieux connaître votre pratique du vélo et de prendre en compte vos propositions afin de répondre à vos besoins autour du vélo.

Date limite de réponse : 21 octobre 2019

Merci de votre participation.

Cadre de vie Développement durable

Du 1 au 21  oct.  2019