Du 12 au 21  déc.  2019

Organisateur

Pour tout renseignement complémentaire concernant ces travaux d’aménagement, vous pouvez contacter les Services Techniques de la Ville au 01 34 29 40 40.

Depuis le 19 décembre, la circulation est de nouveau ouverte sur la rue Scribe, après deux ans de travaux. La couche de roulement a été entièrement renouvelée, ainsi que le réseau d'assainissement, par Grand Paris Aménagement et le SIAH.
Jusqu'à la mi-janvier, quelques petits travaux ponctuels auront lieu et seront effectués par l'entreprise Eurovia : il s'agit notamment d'améliorer le marquage au sol et de poser des panneaux de signalisation.