Madame, Monsieur,

Le Conseil départemental fait procéder à des travaux de réfection de l’avenue de la Concorde. Ces travaux de voirie se dérouleront du 11 juin au soir au 15 juin au matin (4 nuits) sauf intempéries importantes.

• L’avenue de la Concorde sera fermée à la circulation de 20 h à 5 h du matin chacune de ces nuits.
  • La chaussée sera d’abord rabotée puis un enrobé sera posé.

La société Emulithe, chargée de réaliser les travaux, fera le maximum pour réduire les nuisances notamment sonores du chantier.

Des déviations poids lourds (y compris bus) et véhicules légers seront mises en place dans les deux sens de circulation Villiers-le-Bel <-> Gonesse.

Pour toute information s’agissant de ces travaux, les services Techniques de la commune sont à votre disposition au 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.

Du 28  mai  au 15  juin  2019

Organisateur