Tout au long de la révision, la concertation

Vous informer, vous consulter tout au long du projet

Tout au long de la procédure, les Beauvillésois seront informés de plusieurs manières : par une rubrique du journal municipal dédiée au PLU, grâce à une exposition, via cette rubrique dédiée du site de la Ville et lors de la permanence qui sera ouverte un mois avant l’arrêt du projet.

Une boîte à idées est disponible en Mairie.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous retrouverez sur ce site l’ensemble des informations relatives au projet et pouvez à tout moment nous faire part de vos observations.

Consultation PLU4902

Vos observations et propositions sont les bienvenues :
- par mail adressé à urbanisme(at)ville-villiers-le-bel.fr
- pour les plus connectés, via Facebook et Twitter au moyen du Hashtag #PLUVilliersLeBel
- grâce aux observations écrites que vous placerez dans la boîte à idées accessible à l'accueil de la Mairie,
- en participant aux réunions publiques dédiées au PLU.

Le PLU doit s'élaborer avec vous ! Habitant, acteur associatif, entrepreneur, commerçant … Vous êtes invité à participer et à vous exprimer.

Réunions publiques

La révision du PLU sera arrêtée au 2e trimestre 2017. D’ici là, puisque ce projet de Ville concerne l’ensemble des Beauvillésois et dans leur vie au quotidien et pour les 10 à 15 ans à venir, de nombreuses étapes permettront à qui le souhaite de s’associer à l’élaboration de ce futur projet de Ville.

Une réunion publique de présentation du PADD le 14 septembre, Espace Marcel Pagnol

Des ateliers les 21, 25 et 30 novembre 2016 pour participer à l’élaboration des documents réglementaires du futur PLU (zonage, règlement et OAP)

• Lundi 21 novembre à 20h en Mairie, salle des mariages
  • Vendredi 25 novembre à 20h, halls de l’Espace Marcel Pagnol
  • Mercredi 30 novembre à 20h, Maison Jacques Brel, salle de spectacle

• Une nouvelle réunion publique mercredi 22 février 2017 à 20h, Maison Jacques Brel pour vous présenter ces documents réglementaires

Dernier trimestre 2017, une consultation ouverte pendant trois mois des Personnes Publiques Associées (services de l’État, communes avoisinantes…) et une enquête publique (un mois).

• Fin 2017, la prise en compte des propositions issues de la consultation et de l’avis du commissaire enquêteur pour une approbation du PLU par le Conseil Municipal au dernier trimestre 2017.