Tout au long de la révision, la concertation

Vous informer, vous consulter tout au long du projet

Tout au long de la procédure, les Beauvillésois seront informés de plusieurs manières : par une rubrique du journal municipal dédiée au PLU, grâce à une exposition, via cette rubrique dédiée du site de la Ville et lors de la permanence qui sera ouverte un mois avant l’arrêt du projet.

Une boîte à idées est disponible en Mairie.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous retrouverez sur ce site l’ensemble des informations relatives au projet et pouvez à tout moment nous faire part de vos observations.

Consultation PLU4902

Vos observations et propositions sont les bienvenues :
- par mail adressé à urbanisme(at)ville-villiers-le-bel.fr
- pour les plus connectés, via Facebook et Twitter au moyen du Hashtag #PLUVilliersLeBel
- grâce aux observations écrites que vous placerez dans la boîte à idées accessible à l'accueil de la Mairie,
- en participant aux réunions publiques dédiées au PLU.

Le PLU doit s'élaborer avec vous ! Habitant, acteur associatif, entrepreneur, commerçant … Vous êtes invité à participer et à vous exprimer.

Réunions publiques, ateliers, concertation

La révision du PLU a été arrêtée en séance du Conseil municipal le 23 mai 2017.

Rappel des étapes passées et à venir de l'élaboration du projet

Une réunion publique de présentation du PADD le 14 septembre 2016

• Des ateliers les 21, 25 et 30 novembre pour participer à l’élaboration des documents réglementaires du futur PLU (zonage, règlement et OAP)

2017

• Une nouvelle réunion publique le 22 février 2017 pour vous présenter ces documents réglementaires

Et maintenant

Dernier trimestre 2017, une consultation ouverte pendant trois mois des Personnes Publiques Associées (services de l’État, communes avoisinantes…)

• Une enquête publique (un mois) du 4 octobre au 8 novembre 2017 : Consulter l'avis d'enquête publique

• Fin 2017, la prise en compte des propositions
issues de la consultation et de l’avis du commissaire enquêteur pour une approbation du PLU par le Conseil Municipal au dernier trimestre 2017.