Villiers-le-Bel fleuri : concours 2018

Inscrivez-vous jusqu'au 15 juin

jardinsfleuris

Le concours “Villiers-le-Bel fleuri”, qui récompense les plus beaux espaces fleuris, privés ou publics, redémarre cette année, dans le cadre de l’Agenda 21 mis en place par la Ville.

Les jardiniers amateurs ou professionnels sont invités à s'inscrire dans cinq catégories :

• Bâtiment public - espace public,
  • Jardin familiaux et jardin partagé,
  • Jardin individuel,
  • Potager individuel *
  • Fleurissement de balcons.

* Exceptionnellement, il sera possible que le potager ne soit pas visible de la rue. Dans ce cas, le jury devra être invité chez le particulier  à venir découvrir et évaluer son potager.

Un jury, composé d’élus et de techniciens municipaux et d’acteurs associatifs, passera le 21 juin pour découvrir les créations et accorder une note.

Les plus beaux seront récompensés lors d’une cérémonie, qui aura lieu pendant la Fête de la Ville cet été.

Vous souhaitez y participer ? Vous avez jusqu’au 15 juin pour vous inscrire en ligne au Formulaire ci-après

*Jardinier Zéro Phyto