Formation Zéro Phyto : Inscrivez-vous pour réserver votre place pour septembre

Pour bénéficier de la formation "Jardiner Zéro Phyto"

La ville et l'Association La Case, en lien avec le SIAH* et l’AESN**, proposent aux habitants qui le souhaitent, une formation sur les pratiques du jardinage au naturel.

fleurpapillon

En 2019, l'ensemble des produits phyto-sanitaires (pesticides, insecticides, herbicides...) seront interdits aux particuliers, afin de respecter les sols, les nappes phréatiques et la biodiversité.

Ainsi, pour se préparer à ces nouvelles normes et s'informer sur des pratiques alternatives, une formation "zéro-phyto" sera accessible en septembre aux habitants de Villiers le bel.

Pour cela, il suffit de s'inscrire dès à présent : une place vous sera ainsi réservée.

Dans le cadre de son Agenda 21, la ville entreprend un grand travail de protection de l'environnement par la sensibilisation des habitants. Les pratiques du jardinage font partie des axes de travail de la ville

* SIAH : Syndicat Intercommunal pour l’Aménagement Hydraulique
** AESN : Agence de l’Eau Seine Normandie

Vous avez jusqu’au 10 septembre pour vous inscrire, au moyen du formulaire ci-après

Je m'inscris pour participer à la formation Zéro-Phyto

Mes informations pour m\'inscrire
Merci !
Clé de validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 derniers caractères de la série.

• H
  • G