Concours Villiers-le-Bel fleuri 2017 : Inscrivez-vous jusqu'au 31 mai

Je fleuris, je m’inscris !

Le concours “Villiers-le-Bel fleuri”, qui récompense les plus beaux espaces fleuris, privés ou publics, redémarre cette année, dans le cadre de l’Agenda 21 mis en place par la Ville.

Les jardiniers amateurs ou professionnels peuvent s’inscrire dans cinq catégories : maison (jardin et cours), balcon, établissement public, espace public et jardins familiaux. Un jury, composé d’élus et de techniciens municipaux et d’acteurs associatifs, passera le 19 juin pour découvrir les créations et accorder une note.

Les plus beaux seront récompensés lors d’une cérémonie, qui aura lieu pendant la Fête de la Ville, le samedi 1er juillet.
Vous souhaitez y participer ?

Vous avez jusqu’au 31 mai pour vous inscrire, au moyen du formulaire ci-après

jardinsfleuris

Vous pourrez également participer à l’opération “Jardinier zéro pesticides”, en précisant lors de votre inscription que vous faites pousser vos plantations, sans utiliser de produits phytosanitaires. Vous pourrez ainsi témoigner et donner vos trucs et astuces.

Je m'inscris au Concours Villiers-le-Bel fleuri 2017

dans la catégorie suivante :
Jardin zéro phyto
Merci !
Clé de validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères et les 2 derniers caractères de la série.

• Q
  • R