Travaux sur le réseau d'eau potable rue d'Hérivaux et allée des Saules

Madame, Monsieur,
Le SEDIF, qui assure la distribution de l’eau potable et qui en gère le réseau, notamment à Villiers-le-Bel, fait procéder à des travaux visant à changer des conduites d’alimentation rue d’Hérivaux et allée des Saules, consécutivement à des fuites.

Ces travaux réalisés par la société BIR, débuteront le 26 novembre et dureront 7 semaines.

Ils nécessitent des aménagements de circulation conçus pour limiter la gêne aux usagers et assurer la sécurité de chacun. Cette intervention sera réalisée en deux phases.
Première phase :

• Elle se déroulera entre la rue du Général Archinard et l’allée des Acacias (carrefour Hérivaux/Acacias compris).
  • La circulation et le stationnement seront interdits sur cette partie de la rue d’Hérivaux (sauf pour les riverains) et dans l’allée des Acacias, dont l’accès sera barré, entre 8h et 17h du lundi au vendredi.
  • Les riverains de l’allée des Acacias devront emprunter l’allée des Saules, exceptionnellement mise en double sens, le temps de cette 1re phase.
  • L’entrée de l’allée des Toits de Villiers débouchant sur la rue d’Hérivaux sera barrée à la circulation, les résidents des Toits de Villiers devront entrer et sortir par la rue du Général Archinard.

Deuxième phase :

• Elle se déroulera sur la rue d’Hérivaux et l’allée des Saules entre l’allée des Acacias et le débouché de l’allée des Saules (carrefour Les Saules / Hérivaux compris).
  • La circulation et le stationnement seront interdits sur cette partie de la rue d’Hérivaux (sauf pour les riverains) et dans l’allée des Saules, dont l’accès sera barré, entre 8h et 17h du lundi au vendredi.
  • Les riverains de l’allée des Saules devront emprunter l’allée des Acacias, exceptionnellement mise en double sens, le temps de cette 2de phase.

La base de vie de l’entreprise BIR sera installée rue d’Hérivaux face à la ruelle du Pré Monseigneur.

En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, les services Techniques de la commune sont à votre disposition au 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.
Le Maire,
Jean-Louis MARSAC