Travaux sur la RD316

Ils entraîneront des perturbations dans certaines rues beauvillésoises

Le Département va procéder à des travaux sur le pont de la RD 316, qui entraîneront la mise en place d’une déviation par Villiers-le-Bel.

Dans la nuit de lundi 17 septembre à mardi 18, puis dans la nuit de mardi 18 à mercredi 19 septembre, le Département du Val-d’Oise va procéder à des travaux sous le pont de la RD 316. La circulation de la départementale va donc être déviée.

• Pour les automobilistes arrivant de Sarcelle, ils devront sortir de la départementale, puis emprunter le rond-point Marcel-Vanderaert (dit des Pompiers) et l’allée de Chantilly, avant de retrouver la RD316.
  • Pour les véhicules arrivant d’Ecouen, la déviation se fera par la rue de Creil, pour retrouver la départementale après le pont.

Les travaux se tiendront les deux nuits d’affilée, de 22 h à 6 h du matin. Ils ne devraient pas entraîner de perturbation dans la circulation. En revanche, les riverains du rond-point Marcel Vanderaert, de l’allée de Chantilly et de la rue de Creil devraient subir une circulation un peu plus dense que d’habitude.

Les travaux et les déviations prendront fin mercredi 19 septembre, à 6 h du matin.