Travaux d'installation des bornes d'apport volontaire, allée des Bleuets

Du 10 au 19 septembre

Madame, Monsieur,
Dans le cadre de la réhabilitation de la résidence des Bleuets, des bornes d’apport volontaire enterrées vont être installées. Elles contribueront à la propreté de la résidence en facilitant le tri des déchets.

Cette installation nécessite des travaux qui se dérouleront du 10 au 19 septembre inclus (sauf intempérie importante), allée des Bleuets.
A côté de chaque entrée du bâtiment seront installées des bornes. En tout, 11 bornes seront mises à votre disposition (5 pour les ordures ménagères, 5 pour les emballages, 1 pour le verre).

A partir du lundi 10 septembre, la circulation des véhicules se fera en sens unique (Boulevard Salvador-Allende vers la rue Rosa Luxembourg) jusqu’à la fin des travaux. Le stationnement sera strictement interdit sur la rue.

Les 12, 14 et 18 septembre, l'allée des Bleuets sera fermée à la circulation pour que les cuves puissent être livrées et installées. Les habitants seront invités à sortir par l’arrière du bâtiment lorsque les travaux concerneront leur entrée (cf. phases), des aménagements temporaires faciliteront la circulation piétonne et une information spécifique vous sera fournie par l’entreprise Colas réalisant ce chantier.

Les travaux se dérouleront en 3 phases :
- du 10 au 13 inclus, les travaux concerneront les entrées B1 et B3.
- du 12 au 17 inclus, les entrées B5 et B7.
- du 14 au 19 inclus, l’entrée B9.

Les opérations de creusement et de remblaiement pourront générer des nuisances sonores et/ou liées à la poussière.

En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, les services Techniques de la commune et la Maison de la Rénovation Urbaine sont à votre disposition, respectivement au 01 34 29 40 40 et au 01 34 38 32 90.
Vous remerciant de votre compréhension.
Le Maire,
Jean-Louis MARSAC