Travaux d'élagage aux Charmettes

Du 15 octobre à fin novembre

Madame, Monsieur,

La Ville fait procéder à l’élagage des arbres du quartier des Charmettes.

Ces travaux de taille en rideau, qui seront réalisés par l’entreprise VERT LIMOUSIN, débutent le 15 octobre pour se terminer fin novembre 2018.

En voici le calendrier prévisionnel :

• Avenue Branly et rue Gallieni à partir du 15/10/18 - 2jours
• Avenues Pierre Curie et Edmond Rostand à partir du 17/10/18 - 3jours
• Avenues de la Paix, Van Petersen et rue Louis Ganne à partir du 22/10/18 - 3 jours • Avenue Pierre Dupont à partir du 25/10/18 - 3 jours
• Rue des Charmettes à partir du 30/10/18 - 2 jours
• Avenue Victor Hugo à partir du 01/11/18 - 3 jours
• Avenues Alfred Musset et Daguerre à partir du 06/11/18 - 2 jours
• Avenue Constant Coquelin à partir du 08/11/18 - 4 jours
• Rue Centrale à partir du 14/11/18 - 1 jour.

Il s’agit d’un chantier mobile, le stationnement sera donc interdit au fur et à mesure de l’avancement de l’intervention et la circulation sera si besoin alternée.

En cas de sinistre sur un véhicule en stationnement lors des travaux, la Ville déclinerait toute responsabilité.

Des instructions seront données à l’entreprise VERT LIMOUSIN pour faciliter la circulation des véhicules et des piétons et prendre toutes les dispositions visant à assurer votre sécurité (balisage, signalisation lumineuse, limitation de vitesse).

Les services Techniques de la commune restent à votre disposition. En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, veuillez appeler le 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.

Le Maire, Jean-Louis MARSAC