Travaux de voirie et abattages d’arbres avenues Pierre-Curie et Constant-Coquelin

Jusqu'au 12 mars

L’état de la chaussée des avenues Pierre-Curie et Constant-Coquelin demande des interventions urgentes. C’est pourquoi, dès le 26 février et pour deux semaines, des travaux vont être entrepris sur ces deux avenues.

Ainsi, des travaux de reprise des demi-chaussées, sur lesquelles circulent les véhicules, seront réalisés selon un planning précis.
Les services Techniques en profiteront pour effectuer un abattage des arbres dont les racines provoquent aujourd’hui de graves désordres sur les trottoirs et la chaussée.

Le planning des interventions sur l’avenue Pierre-Curie sera le suivant :

• Du 26 février au 2 mars : travaux de voirie par l’entreprise Cochery.
  • Du 5 au 9 mars : travaux d’abattage de 11 arbres par l’entreprise Vert Limousin.

Sur l’avenue Constant-Coquelin :

• Du 26 février au 2 mars : travaux d’abattage de 17 arbres par l’entreprise Vert Limousin.
  • Du 5 au 9 mars : travaux de voirie par l’entreprise Cochery.

Pendant ces travaux la circulation et le stationnement seront interdits la journée et rétablis en soirée. Des déviations seront mises en place.

Si vous avez des questions sur ces travaux, contactez les services Techniques de la commune au 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.
Le maire
Jean-Louis Marsac