Travaux de voirie avenue de la Paix

Des travaux de voirie vont avoir lieu avenue de la Paix, à partir du 16 août.

Madame, Monsieur,
Après les travaux sur les réseaux d’eau qui se sont déroulés ces derniers mois, Veolia Eau procède à la finition de l’enrobé avenue de la Paix.
Ces travaux doivent débuter le 16 août et se dérouler en 3 phases. Compte tenu des contraintes estivales liées à la fourniture de bitume, les riverains seront prévenus par la société réalisant les travaux des dates exactes durant lesquelles la pose de l’enrobée aura lieu. Au total, l’avenue devrait être traitée en quelques jours, sauf intempéries importantes.

• La première partie se déroulera entre l’avenue Edmond-Rostand et l’avenue Pierre Curie. Cette portion de l’avenue de la Paix sera fermée à la circulation et le stationnement sera interdit entre 7 h et 18 h. La traversée de chaussée de l’avenue Pierre-Curie se fera par demi-chaussée.
  • La deuxième partie se déroulera entre l’avenue Pierre-Curie et l’avenue des Charmettes. La partie concernée de la voie sera fermée à la circulation et le stationnement sera interdit entre 7 h et 18 h. La traversée de chaussée de l’avenue des Charmettes se fera par demi-chaussée.
  • La troisième partie des travaux avenue de la Paix se déroulera entre l’avenue des Charmettes et l’avenue Van Petersen. Ce tronçon de l’avenue sera fermé à la circulation et le stationnement sera interdit entre 7 h et 18 h. Pour cette dernière partie des travaux, une déviation sera mise en place pour accéder à l’avenue Louis-Ganne à partir de l’avenue Pierre Curie en se dirigeant vers l’avenue du Champ-Bacon puis à droite sur l’avenue Pierre-Sémard puis encore à droite avenue Gallieni et à gauche avenue Van Petersen.

travauxruepaix

La société chargée de réaliser les travaux en mettra en œuvre la signalisation et prendra toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité des usagers et limiter les nuisances aux riverains.

Les services Techniques de la commune restent à votre disposition. En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, veuillez appeler le 01 34 29 40 40.
Vous remerciant de votre compréhension.
Le Maire,
Jean-Louis MARSAC