Travaux d'assainissement au Village

Du 10 juillet au 3 août

Madame, Monsieur,

La Ville fait procéder à des travaux d’inspection des réseaux d’assainissement, sous les rues de la République, Gambetta, Archinard et Julien Boursier, dans le cadre d’une étude pour le Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU).

Ce chantier, effectué par l’entreprise Sanet, débutera le lundi 10 juillet et devrait se terminer le mercredi 3 août*.

Il sera organisé par tronçons (voir le plan au dos). Les travaux se dérouleront de 9h à 16h30 et interrompront ou modi eront la circulation selon les cas.

Lorsque la circulation sera impossible, des déviations seront mises en place. Il se pourra selon les lieux d’intervention que le stationnement soit momentanément interdit.

Les usagers du bus devront prendre leurs précautions.

Certains arrêts pourront en effet être déplacés ou suspendus le temps des travaux :
- Les lundi 10 et mardi 11 juillet de 9 h à 16 h 30, le trajet de la ligne 268 en direction de la gare sera modi é : les arrêts Eglise et Les Lierres-Louise Michel ne seront pas desservis. Le bus empruntera la rue du Pressoir, la rue Louise Michel pour retrouver rue Gambetta son itinéraire normal. Un arrêt provisoire sera mis en place rue du Pressoir.

- Le lundi 10 juillet de 9 h à 12 h, le trajet de la ligne 268 en direction de Université de Saint-Denis sera modifié : les bus emprunteront les rues des Lierres, Louise Michel, du Pressoir, de la République, le boulevard Carnot et l’allée de Creil. Les arrêts Eglise, Julien Boursier et l’Espérance ne seront pas desservis. Un arrêt provisoire sera mis en place rue du Pressoir. Les usagers pourront également utilisés les arrêts Les Lierres-Hérivaux et Docteur Rampont.

- Les mercredi 12, jeudi 13 et lundi 17 juillet, de 9 h à 16 h 30, le trajet de la ligne 270 sera modifié, en direction de la gare de Garges. L’arrêt La Cerisaie sera déplacé légèrement plus avant son positionnement normal. Le bus sera dévié par les rues des Bleuets puis Rosa Luxembourg pour retrouver son parcours habituel au niveau du rond-point Vanderaert.

- Les jeudi 20, vendredi 21 et lundi 24 juillet (inclus) de 9 h à 16 h 30, le trajet de la ligne 268 en direction de la gare sera modifié : les arrêts Eglise et Les Lierres / Louise Michel ne seront pas desservis. Le bus empruntera la rue du Pressoir, la rue Louise Michel pour retrouver rue Gambetta son itinéraire normal. Un arrêt provisoire sera mis en place rue du Pressoir.

- Du mardi 25 au jeudi 27 juillet (inclus) de 9 h à 16 h 30, le trajet de la ligne 268 en direction de la gare sera modifié : après l’arrêt Les Lierres-Louise Michel, les autobus emprunteront les rues des Lierres, puis d’Hérivaux, puis le boulevard du Général-de-Gaulle. Les arrêts Victor Hugo et Henri Sellier ne seront pas desservis. Les usagers devront utiliser l’arrêt Les Lierres - Louise Michel, ou l’arrêt Puits-la-Marlière, rue Signac.

- Les vendredi 28 et lundi 31 juillet de 9 h à 16 h 30, le trajet de la ligne 268 en direction de Université de Saint-Denis sera modifié : après l’arrêt Les Lierres-Hérivaux, les bus emprunteront les rues des Lierres, Louise Michel, du Pressoir, de la République, le boulevard Carnot et l’allée de Creil. Les arrêts Eglise, Julien Boursier et l’Espérance ne seront pas desservis. Un arrêt provisoire sera mis en place rue du Pressoir. Les usagers pourront également utilisés les arrêts Les Lierres Hérivaux et Docteur Rampont.

Le trajet de la ligne 268 en direction de la gare sera également modifié comme suit : après l’arrêt Docteur Rampont, le bus empruntera l’allée de Chantilly, le boulevard Carnot puis retrouvera son parcours normal rue de la République.

- Du mardi 1er août 28 juillet au jeudi 3 août (inclus) de 9 h à 16 h 30, le trajet de la ligne 268 en direction de Université de Saint-Denis sera modifié : les arrêts place Berlioz, Puits-la-Marlière, Henri Sellier, Les Lierres-Hérivaux, l’Eglise, Julien Boursier, L’Espérance ne seront pas desservis. Le bus quittera son parcours au niveau du rond-point du 19 mars 1962 et empruntera l’avenue Pierre Semard, le boulevard Salvador Allende, la rue de la République, le boulevard Carnot, l’allée de Creil et retrouvera son itinéraire habituel au niveau de l’arrêt Docteur Rampont.

Un cheminement piéton sera maintenu tout au long des travaux.
Les services Techniques de la commune restent à votre disposition.

En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, veuillez appeler le 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.

travauxvillage720517