Travaux chemin des postes

Madame, Monsieur,

La Ville fait procéder à des travaux d’amélioration de la chaussée chemin des Postes, pour la partie comprise entre le chemin du Val-Roger et l’avenue Marie-Laurent / rue de Paris.

Ce chantier, effectué par l’entreprise Cochery, débutera le lundi 15 mai et devrait s’achever le vendredi 2 juin*.

Durant les travaux, la partie de la rue concernée sera barrée, entre 8 h et 17h30.

Les riverains qui résident dans le “bas” du chemin des Postes (c’est-à-dire entre les limites de Sarcelles et le chemin du Val-Roger) pourront emprunter le chemin du Val-Roger pour rejoindre la rue de Paris.

Les véhicules qui empruntent le sentier des Gobelins devront emprunter une déviation par la ruelle Boivin, puis le chemin du Val-Roger pour rejoindre la rue de Paris.

Le stationnement sera interdit le long du chemin des Postes, pour la partie comprise entre le chemin du Val-Roger et l’avenue Marie-Laurent. L’accès sera autorisé aux riverains avant 8 h le matin et après 17 h 30 le soir.

Un cheminement piéton protégé sera maintenu.

Les services Techniques de la commune restent à votre disposition. En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, veuillez appeler le 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.

Le Maire, Jean-Louis MARSAC

(* si pas d’intempérie importante)