TRAVAUX AVENUE DU CHAMP BACON (ET DÉVIATIONS ACCÈS PARC DES SPORTS ET PISCINE)

Du 9 au 24 juillet

Madame, Monsieur,

Les travaux de réaménagement de l’avenue du Champ Bacon entrent dans leur dernière période, qui concerne les travaux préalables à la pose de l’enrobé puis la pose elle-même.

Ces travaux se dérouleront du 9 au 24 juillet* 2018 et se décomposeront en 3 phases.

- Phase 1 du 9/07 au 12/07 : terrassement et mise en oeuvre de la structure de la chaussée, de l’entrée du Tir à l’arc jusqu’au carrefour avec l’avenue Pierre Curie.

- Phase 2 du 16/07 au 20/07 : terrassement et mise en oeuvre de la structure de la chaussée, du débouché de l’avenue Pierre Curie jusqu’au carrefour avec l’avenue Pierre Semard.

- Phase 3 : travaux de mise en oeuvre d’enrobés sur 3 nuits. 1re nuit du 12 au 13/7 : grave bitume sur la zone de travaux de la phase 1. 2e nuit du 20 au 21/7 : grave bitume sur la zone de travaux de la phase 2.
3e nuit du 23/7 au 24/7 : couche finale d’enrobé sur l’ensemble de l’avenue du Champ Bacon.

Pour les 3 phases, la circulation et le stationnement seront interdits sur les portions et horaires indiqués ci-après.

Je signale également que les riverains pourront stationner leur(s) véhicule(s) sur le nouveau parking du Parc des Sports et des Loisirs.

En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, les services Techniques de la commune sont à votre disposition au 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.

* sauf intempéries importantes

Le Maire,
Jean-Louis MARSAC

Phase 1 du 9 au 12 juillet