Travaux au parc Maurice-Utrillo

Jusqu’à la fin du mois

Le parc Maurice-Utrillo sera en travaux, à partir de lundi 10 septembre, jusqu’à la fin du mois, pour permettre la pose d’une clôture.

Les travaux seront lancés dès lundi. L’objectif est de clôturer l’espace de loisirs du parc Utrillo, situé avenue du 8-mai-1945. Le chantier démarrera du lundi 10 au vendredi 14 septembre par l’action de l’entreprise Vert Limousin. Celle-ci est missionnée par la Ville pour défricher une partie du terrain et notamment enlever la haie de troènes qui borde le parking du 58-56, avenue du 8-mai-1945. Les arbres seront aussi taillés, pour permettre le passage des engins de l’entreprise Environnement service.

Maurice Utrillo-1

Celle-ci va réaliser une clôture en barreaudage, plus solide et équipée d’un portail. Le grillage léger qui protégeait le potager va être retiré et remplacé par une ganivelle en châtaigner. Le potager du parc Utrillo pourra ainsi être sécurisé et donc être désormais utilisé par les habitants du Puits-la-Marlière.
Les travaux ne devraient entraîner que peu de perturbations. Le parc Utrillo sera toujours ouvert aux promeneurs. Une partie sera inaccessible au public, en fonction de l’avancée du chantier.

Maurice Utrillo-2