Travaux allée de Chantilly

Du 15 mai au 2 juin - La Ville fait procéder à des travaux d’amélioration de la chaussée

Madame, Monsieur,

La Ville fait procéder à des travaux d’amélioration de la chaussée allée de Chantilly. Le trottoir va être entièrement refait : actuellement en gravier, il sera désormais en enrobé.

Ce chantier, effectué par l’entreprise Cochery, débutera le lundi 15 mai et devrait s’achever le vendredi 2 juin*. Durant ces travaux, l’allée de Chantilly sera barrée à la circulation, de 8 h à 17 h 30.

Deux déviations vont être mises en place :
• Les véhicules légers seront déviés, depuis le rond-point Marcel-Vanderaert (dit rond-point des pompiers), par le boulevard Carnot, puis la rue du Docteur-Rampont, pour rejoindre la rue de Paris.

• Les poids-lourds seront dirigés vers la rd 316 en direction de Sarcelles jusqu’au rond-point « My Place» pour faire demi-tour en direction de Chantilly.

Le stationnement sera interdit le long de l’allée de Chantilly. L’accès sera autorisé aux riverains avant 8 h le matin et après 17 h 30 le soir.
Un cheminement piéton protégé sera maintenu.

Les services Techniques de la commune restent à votre disposition. En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, veuillez appeler le 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.

Le Maire, Jean-Louis MARSAC

(* si pas d’intempérie importante)