Saison culturelle : c’est parti pour le show !

Ca y est, la saison culturelle de Villiers-le-Bel est officiellement lancée depuis samedi 7 octobre. Au rythme des chansons pleines d’humour d’Oldelaf et des énergiques Lehmanns Brothers, c’est désormais parti pour un an de musiques, d’expositions, de théâtre et de projets.

Et ce sont les jeunes et énergiques Lehmanns Brothers qui ont inauguré la saison, dans le hall de l’espace Marcel-Pagnol. Ils ont en effet accueilli plus d'une centaine de spectateurs, au son de leur répertoire, funky et entraînant. Un univers déjà entendu lors de la Fête de la Ville, en juillet dernier.

ouvertureoldelaf-2

ouvertureoldelaf-3

Mais c’est Christian Bolassa, adjoint au maire délégué à la Culture qui a donné le coup d’envoi officiel de cette saison 2017-2018 (à retrouver en intégralité ici). Il a rappelé «les 22 spectacles (prévus) au cours desquels les artistes auront pour vocation de transmettre, par leur sensibilité et leur talent, toute l’émotion des œuvres interprétées.»

ouvertureoldelaf-4

ouvertureoldelaf-5

C’est ensuite le talentueux Oldelaf qui a conclu cette belle soirée, avec ses chansons tout en humour, devant 200 spectateurs ravis d’assister au tout dernier concert de sa tournée acoustique.

ouvertureoldelaf-7

ouvertureoldelaf-12