Requalification de la rue Le Paviot

Jusqu'au 1er décembre

Dans le cadre du projet de rénovation urbaine, l’entreprise Colas réalise pour le compte de la Ville de Villiers-le-Bel la requalification de la rue Le Paviot.

Travaux Le Paviotsept2017

Le calendrier (actualisé)

Ces travaux initialement prévus pour s'achever en octobre, seront poursuivis jusqu'à fin novembre, l'enrobé devant être réalisé le 13 octobre pour donner un accès propre aux riverains, avant que de nouvelles bordures soient posées par l'entreprise Colas.

  • Le fonctionnement en phase travaux

    • La circulation en double sens et l’accès à la résidence des Cascades seront maintenus tout au long du chantier, mises à part les journées des 28-29 septembre et vendredi 13 octobre de 10h à 18h consacrées aux travaux d’enrobée de la chaussée (une information de confirmation de ces dates sera transmise dans les boîtes aux lettres des riverains quelques jours avant).

    • Les circulations piétonnes seront maintenues tout au long du chantier.

    • Les places de stationnement seront neutralisées durant toute la durée du chantier. Les automobilistes sont invités à stationner leurs véhicules dans la contre-allée longeant l’avenue des Érables.
  • Les nuisances

    Toutes les mesures seront mises en œuvre par l’entreprise pour limiter au maximum les désagréments liés au chantier.

    Si toutefois vous constatiez des nuisances inhabituelles, n’hésitez pas à contacter la Mission du Renouvellement Urbain au 01 34 38 32 90.