Matinée d’accueil des nouveaux Beauvillésois ce 13 octobre

Vous êtes nouvellement installés dans notre Ville, soyez les bienvenus. Pour mieux faire connaissance, inscrivez-vous avant le 30 septembre à la matinée d’accueil qui vous est dédiée.

accueilnouveauxbeauvillesois1

Au programme de la matinée d’accueil

9h Autour d’une collation, le Maire, Jean-Louis Marsac et les élus accueilleront les nouveaux Beauvillésois.

9h30 Suivront une présentation de la Ville et de ses projets puis, à 10h, une visite en car de la Ville pour permettre aux invités de faire connaissance avec Villiers-le-Bel, son histoire, son quotidien, ses différents services.

Pratique

Vous vous êtes récemment installés à Villiers-le-Bel (depuis septembre 2017), inscrivez-vous à la matinée d'accueil du samedi 13 octobre, à partir de 9h, Maison Jacques Brel
Sur inscriptions obligatoires avant le 30 septembre par téléphone au 01 34 29 28 00 ou au moyen du formulaire en ligne ci-après : Vous inscrire pour la matinée d'accueil du 13 octobre

Besoin d’informations pratiques dès à présent ?

Nous vous invitons à consulter la rubrique de ce site dédiée aux nouveaux Beauvillésois pour y faire déjà le plein d’infos pratiques