Programme des activités d'été dans les Maisons de Quartier

La Ville a le plaisir de vous proposer trois programmes d’activités élaborés par les Maisons de quartier dans le cadre des animations estivales 2018.

Cette année, la Ville a redoublé d’efforts pour vous proposer des programmes diversifiés, alliant découverte culturelle, animations sportives, rencontres intergénérationnelles sans oublier les actions solidaires.

Nous nous sommes également efforcé à investir l’espace public en proposant toutes les semaines des animations de proximité en pieds d’immeuble.

Les propositions tiennent compte des demandes des Beauvillésois, c’est la raison pour laquelle, nous avons doublé les places à la mer sur certains équipements.

Des séjours en direction des adolescents, des jeunes majeurs et des familles sont également proposés et des activités sur site proposées en parallèle des séjours.

Pour rappel, les inscriptions auront lieu le samedi 23 juin à 14h dans chacune des maisons de quartier. Les équipes ont préparé ce temps de forte affluence en mobilisant les vacataires et en proposant des jeux dans les ludothèques.

L’équipe des directeurs reste à votre disposition pour tout complément d’informations.

Les programmes proposés :