L'avenue Pierre-Semard fermée

Vendredi matin, 14 septembre, de 9h30 à midi

En raison de la 2e et dernière phase de réparation d’une fuite, la circulation sera interdite sur l’avenue Pierre-Semard, pour la portion située entre le rond-point du 19-Mars-1962, jusqu’à l’angle avec l’avenue de l’Europe, ce vendredi matin à partir de 9h30 h et jusqu’à 12h.

Deux déviations seront mises en place :


  • Lorsqu'on arrive du centre-ville, du Puits-la-Marlière ou de Derrière-les-Murs/la Cerisaie, par la CD10, puis l'avenue de l'Europe, pour rejoindre l'avenue Pierre-Semard.


  • Lorsqu'on arrive des Carreaux ou des Charmettes, par l'avenue de l'Europe, puis la CD10.
Des feux tricolores seront provisoirement mis en place, avenue Pierre-Semard et avenue de l’Europe, pour instaurer une circulation alternée.

Le trafic des bus de la ligne 268 sera également modifié :

Les bus seront déviés, après l’arrêt Puits-la-Marlière, par la rue du 8-mai-1945, puis la RD970, l’avenue Léon-Blum, la rue Michelet, puis, sur le territoire de Gonesse, la rue du Maréchal-Foch et la rue Félix-Chabert. Il n’y aura donc aucun arrêt desservi entre Gare de Villiers-le-Bel et Puits-la-Marlière : les arrêts Place Berlioz, Louis Perrein, Pierre Semard et les Carreaux ne seront pas desservis, entre 9h30 et 12h.

Le trafic sera rétabli normalement au plus vite, dès la fin de ces travaux