Jeudi 22 juin : Interruption temporaire de la production d’eau chaude provenant de la Géothermie

Jeudi 22 juin à partir de 9h

Dans le cadre du remplacement des vannes de régulation d’Eau Chaude Sanitaire prévu suite à l’étude sur l’optimisation de la géothermie, STVLBG nous informe de l'interruption temporaire de la production d'eau chaude ce jeudi pour certains logements des Quartiers du DLM et des Carreaux

Dans le cadre du remplacement des vannes de régulation d’Eau Chaude Sanitaire prévu suite à l’étude sur l’optimisation de la géothermie *, STVLBG (Gestionnaire de nos réseaux thermiques liés au site Géothermique) devra interrompre temporairement la production d’eau chaude sanitaire provenant du réseau de chaleur pour les adresses suivantes :

  • Quartier de Derrière-Les-Murs : logements jouxtant la Place des neuf arpents
  • Quartier des Carreaux, les logements du 4 au 22 rue Voltaire

Des affiches seront apposées dans les halls des résidences concernées par cette interruption.

Cette interruption se déroulera jeudi 22 juin 2017 à partir de 9h. La remise en service sera effective en fin de journée.

STVLBG assure mettre en œuvre tous les moyens pour réduire au maximum la durée de la coupure et vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément.

* Pour en savoir plus sur l'optimisation prévue cet été de la production du site géothermique approvisionnant une partie des logements de la Ville en eau chaude, une réunion d'information est programmée ce jeudi également : Jeudi 22 juin, 19h Maison de quartier Boris Vian
 4 rue Scribe Villiers-le-bel