Inscriptions dans les écoles publiques pour la rentrée 2019

Du 2 janvier au 8 mars 2019

insc-scol-rentree-2019

    Pour tous les enfants nés en 2016 qui feront leur entrée en classe de Petite Section.

    À l’accueil de la Direction de l’Education – Mairie principale
    Du lundi au vendredi de 8h à 11h30 et de 13h30 à 17h
    Fermeture le mardi matin

    Inscription par une personne exerçant l’autorité parentale

    Pièces à fournir :
    • Livret de famille ou copie intégrale de l’acte de naissance de l’enfant
    • Carnet de santé ou de vaccinations de l’enfant à jour
    • Double justificatif de domicile : Taxe d’habitation 2018 ou bail ou acte de propriété + facture de gaz ou électricité de moins de 3 mois

    Attention : L’inscription en Mairie ou la transmission du certificat d’inscription ne vaut pas admission à l’école. Vous devez pour cela prendre impérativement rendez-vous avec le directeur/directrice de l’école, afin de confirmer l’inscription de votre enfant.

    Information complémentaire, Contact

    Direction de l’Education / Service Affaires Scolaires : 01 34 29 29 15