Le 18 avril, grande chasse aux œufs

Parc du Ginkgo

Affûtez vos yeux et préparez vos paniers… Petits et grands ont rendez-vous mercredi 18 avril, de 14 h à 17 h, au parc du Ginkgo, pour une grande chasse aux œufs, organisée conjointement par le Service de développement local de la Ville et l’Association des locataires du Puits-la-Marlière.

choupinous

Les petits lapins de l’Association des locataires du Puits-la-Marlière (ALPLM) sont des farceurs : le mercredi 18 avril, ils ont prévu de cacher des centaines d’œufs dans le parc du Ginkgo, aidés par le service de Développement local de la Ville. Des centaines d’œufs que petits et grands devront trouver, pour être récompensés... en chocolats !
Pour cela, rendez-vous au parc du Ginkgo, entre 14h et 17 h. Un départ aura lieu toutes les demi-heures, pour des groupes de 30 à 40 enfants, de 2 à 12 ans (accompagnés d’un parent pour les moins de 7 ans).

Charge aux jeunes explorateurs de retrouver les œufs cachés. En échange, ils recevront un diplôme de chasseur d’œufs, des chocolats et une collation sportive.

12 agenda chasse oeufs
L’association, qui s’est donné pour mission de recréer du lien social dans le quartier du PLM, a ainsi prévu des chocolats pour 200 participants.