Enlèvement gratuit de tags : Demande d'intervention des services techniques

Demande d'intervention de la brigade anti-tags

Les travaux d'enlèvement de tags et graffitis sur les façades d'habitations beauvillésoises sont pris en charge par les services municipaux après autorisation du propriétaire.

graffitistags

La prestation est gratuite et réservée aux façades, pignons, murs de clôtures, portails et volets situés en limite de l'espace public

Pour solliciter une intervention de la brigade, merci d'utiliser le formulaire de signalement prévu à cet effet (en sélectionnant "Tag" dans la partie "signalement")

Autorisation du propriétaire pour les travaux de nettoyages

Ce document complété et signé sera à remettre aux agents de la brigade anti-tags le jour de l'intervention ou à adresser par courrier au 32 rue de la République 95400 Villiers-le-Bel. Merci de le télécharger et compléter dès à présent.

La brigade anti-tags de Villiers-le-Bel

La mise en place de la brigade anti-tags est la traduction concrète de la volonté de l'équipe municipale de lutter contre contre ce fléau et de préserver notre cadre de vie.

La technique utilisée par la brigade est dite d'hydrogommage (mélange naturel d'eau et de calcide de craie). Cette technique permet de préserver vos revêtements de façade.

Pour de plus amples informations ou pour des questions techniques, il convient de contacter le Centre Technique Municipal au 01 34 29 40 40.