Des jeunes Beauvillésois sur la scène de l'auditorium Saint-Germain à Paris

Du 13 au 15 octobre

Une dizaine de jeunes Beauvillésois participeront à la pièce de théâtre “Debout, les yeux ouverts”. Un projet mené par l'association ATD Quart Monde.

A la suite du projet Théâtre Citoyen mené sur l’année 2016 et 2017 avec 4 classes des écoles élémentaires Gérard-Philipe, Jean-Jaurès et Jean-Moulin, en partenariat avec le Théâtre de la fugue et ATD Quart Monde, qui s’est conclu par deux représentations les 23 et 24 mai à Marcel Pagnol, une dizaine d’enfants a continué les ateliers de théâtre.

Depuis quelques semaines, le groupe d'enfants beauvillésois répètent tous les mardis et les jeudis.Depuis quelques semaines, le groupe d'enfants beauvillésois répètent tous les mardis et les jeudis.

repetitiontheatre-2

Impressionnée par leur engagement, l'association ATD Quart Monde a décidé de les inviter à participer à l’évènement national qu'elle organise à l’Auditorium Saint-Germain à Paris, au cours de trois représentations les 13, 14 et 15 octobre.

repetitiontheatre-3

40 comédiens (jeunes professionnels, jeunes et adultes d’ATD Quart Monde) présenteront ce spectacle, “Debout, les yeux ouverts, qui retrace l'engagement contre la pauvreté de de Dufourny de Villiers pendant la Révolution Française à Joseph Wresinski, fondateur d’ATD Quart Monde, en partenariat avec la compagnie Théâtre de la Fugue, la ville de Villiers-le-Bel et l’auditorium MPAA de Saint-Germain.
L'entrée est libre. Pour réserver, contactez le 01 85 53 02 10 ou par mail.

repetitiontheatre-4

repetitiontheatre-5

Les dernières répétitions se font sous la houlette du comédien et metteur en scène Philippe Osmalin, du Théâtre de la Fugue.Les dernières répétitions se font sous la houlette du comédien et metteur en scène Philippe Osmalin, du Théâtre de la Fugue.