Concours FITA Fédéral : Bravo aux Reds !

La Compagnie de tir à l’arc organisait une compétition le 26 et 27 mai.

Plus de 190 archers ont participé au concours Fédéral et au concours FITA organisé les 26 et 27 mai par la Compagnie de tir à l’arc. Une forte concurrence qui n’a pas empêché les Beauvillésois de tirer leur flèche du jeu.

C’est sous un beau soleil que s’est déroulé, le week-end du 26 et 27 mai, le concours FITA / Fédéral de la Compagnie d’Arc de Villiers-le-Bel. Des conditions idéales pour tirer sur le nouveau pas de tir de la Compagnie, rénové tout récemment.

arc

Les Beauvillésois ont donc brillé, de nouveau, sur cette compétition qualificative pour les championnats de France de la Fédération française de tir à l’arc. Même s’ils ont eu fort à faire contre leurs 195 adversaires (118 archers inscrits au concours fédéral, 77 en concours FITA).

arc 2

Parmi les résultats, la Compagnie peut compter sur ses féminines : les “Red ladies”, Sandrine Tremeau et Alice Guillou terminent en pôle position du concours FITA par équipe. En individuelle Alice Guillou, première en senior arc à poulies en tir fédéral, est 2e en tir FITA, où elle est devancée par… Sandrine Tremeau.

arc 3

Autre performance à souligner, celle du jeune Julien Aines Da Silva, 1er en junior homme arc à poulies en concours fédéral, Alain Nomertin, 4e en vétéran arc classique ou Christian Guillard, 3e en super vétéran homme arc à poulie. Bravo aux Reds !