Campagne de dératisation globale au Puits-la-Marlière

Afin de lutter contre ce fléau, la Ville et l’ensemble des gestionnaires du quartier vont réaliser des actions de dératisations communes.

Madame, Monsieur,

La prolifération des rats dans le quartier du Puits-La-Marlière nuit gravement au quotidien des habitants en provoquant des nuisances inacceptables.

L’ensemble des bâtiments et des espaces verts publics et privés seront dératisés au même moment.

En unissant nos forces nous lutterons plus efficacement contre les rats.

Quatre dates ont été fixées par la Ville pour réaliser une stratégie de dératisation globale :

• Du 19/02/18 au 3/03/2018,
  • Du 23/04/2018 au 04/05/2018,
  • Du 16/07/2018 au 27/07/2018,
  • Du 22/10/2018 au 2/11/2018.

Bien entendu, ces campagnes ne seront pleinement efficaces que si les rongeurs ne trouvent pas facilement de la nourriture ici et là. Il est primordial que les déchets alimentaires soient jetés dans les poubelles ou dans les corbeilles publiques.

Sachez qu’avec l’ensemble des gestionnaires du Puits-La-Marlière, nous mettons tout en oeuvre pour éradiquer les rats.

Si vous avez des questions sur cette campagne, contactez la Mission de la rénovation urbaine au 01 34 38 32 90.

Vous remerciant de votre compréhension.

Le Maire,
Jean-Louis MARSAC