Assises du sport de Villiers-le-Bel : exprimez-vous

Dernière ligne droite pour la consultation

Un questionnaire pour recueillir votre avis de citoyens Beauvillésois sur les pratiques sportives dans notre ville.

La Ville a lancé une grande consultation populaire pour mieux connaître les pratiques sportives des Beauvillésois.

L’objectif : améliorer ensemble l’offre sportive et ses conditions d’exercice dans notre commune.

Votre opinion compte donc : n’hésitez pas à remplir le questionnaire accessible ici

basketball720

Il est anonyme et les réponses seront directement transmises aux services de la Mairie.

lignedeaupiscine1

Ensuite

Ensuite, tous les partenaires du sport beauvillésois se réuniront lors d' "Assises du sport", qui permettront de définir la nouvelle politique sportive de la municipalité.

Ces Assises du sport devraient permettre de définir les besoins du monde sportif de Villiers-le-Bel, mais aussi d’identifier les moyens et de structurer une politique sportive cohérente.

À vos questionnaires donc, pour donner l’impulsion qu’il faudra au sport à Villiers-le-Bel.

starting4901

Les habitants auront ensuite rendez-vous pour les Assises. Les décisions prises à ce moment-là pourraient être appliquées dès le dernier trimestre 2017.