Tout au long de la révision, la concertation

Vous informer, vous consulter tout au long du projet

Tout au long de la procédure, les Beauvillésois seront informés de plusieurs manières : par une rubrique du journal municipal dédiée au PLU, grâce à une exposition, via cette rubrique dédiée du site de la Ville et lors de la permanence qui sera ouverte un mois avant l’arrêt du projet.

Une boîte à idées est disponible en Mairie.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous retrouverez sur ce site l’ensemble des informations relatives au projet et pouvez à tout moment nous faire part de vos observations.

Vos observations et propositions sont les bienvenues :
- par mail adressé à urbanisme(at)ville-villiers-le-bel.fr
- pour les plus connectés, via Facebook et Twitter au moyen du Hashtag #PLUVilliersLeBel
- grâce aux observations écrites que vous placerez dans la boîte à idées accessible à l'accueil de la Mairie,
- en participant aux réunions publiques dédiées au PLU.

Le PLU doit s'élaborer avec vous ! Habitant, acteur associatif, entrepreneur, commerçant … Vous êtes invité à participer et à vous exprimer.