Groupement de gendarmerie du Val d'Oise

Avec 650 militaires, 25 brigades, 3 Pelotons de Surveillance et d'Intervention de Gendarmerie, 2 brigades motorisées ainsi qu'un poste à cheval.

Le groupement de gendarmerie du Val d'Oise assure ses missions de protection des personnes et des biens, de police judiciaire et de secours au profit de 139 communes sur les 185 que compte le département (soit 250 741 habitants).

Par ailleurs, le département du Val d'Oise bénéficie dans le cadre de la zonalisation des forces mobiles d'un escadron de gendarmerie mobile en renfort de sécurité générale.

Le site internet du groupement de gendarmerie départementale du Val d'Oise vous fera mieux connaître les 650 militaires de la gendarmerie qui composent le groupement et assurent leurs missions de protection des personnes et des biens, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Gendarmerie VOSite de la Gendarmerie du Val d'Oise